Bientôt un nouveau QG à Québec

C’est avec beaucoup de fierté que Capwood Conseils, société de conseils et de gestion immobilière au Québec, annonce qu’elle s’est portée acquéreuse d’une nouvelle propriété commerciale située dans l’arrondissement Beauport dans la ville de Québec au 2190, avenue Larue. Il s’agit de la troisième acquisition de la société dans la région de Québec.

Il s’agit d’un immeuble de type place commerciale sans étages incluant 9 500 pieds carrés de superficie locative. La SAQ en est le premier locataire. Une épicerie fine appelée District Gourmet viendra s’y installer, la deuxième après Repentigny en banlieue immédiate de Montréal. La Place sera renommée Le QG Beauport.

Des rénovations importantes sont prévues dont le réaménagement complet de l’extérieur et de la façade qui sera complètement modernisée.

Le site deviendra un lieu de rencontre pour les citoyens de l’endroit qui pourront y retrouver une offre alimentaire de qualité et de proximité avec des artisans de premier plan.

« C’est avec la volonté de contribuer au développement communautaire et social du milieu tout en privilégiant une pratique de développement durable que Capwood met en œuvre ce projet qui profitera à l’économie locale et générera des nouveaux d’emplois ». a déclaré Denis Epoh, président directeur général de la société.

Source Capwood Conseils inc.

Yannick Gagné
514-866-9111, poste 225
yannick.gagne@capwood.ca

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s